DPS INDUSTRIEL

1148 AVENUE DU VOLVESTRE, 31390 CARBONNE
SIREN: 530767219 SIRET: 53076721900039

Avis DPS INDUSTRIEL

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DPS INDUSTRIEL ?

Que voulez-vous savoir sur DPS INDUSTRIEL ?

Date de l'expérience: 2023-06-20

J'attends le retour d'un devis depuis 2 mois, des personnes pas sérieuse du tout, a fuir au plus vite, et aller voir des concurrents plus réactif.

Joëlle

Pouvez vous me dire pour quel solution vous avez opté pour gérer ce problème ? Pensez vous trouver une autre agence meilleur qu'eux ?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez DPS INDUSTRIEL. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

J'ai entendu dire que fabrication de matériel de voies assemblé est l'un des domaines d'activité de DPS INDUSTRIEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise autour de DPS INDUSTRIEL, SOCIETE NOUVELLE MUREL. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que DPS INDUSTRIEL s'occupe de fabrication d'articles de voirie?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? DPS INDUSTRIEL ou SOLER MULTI SOUDURES?

Est-ce queDPS INDUSTRIEL à proximité SOCIETE NOUVELLE MUREL recrute-t-elle aussi fréquemment?

Pensez-vous qu'en raison de la coronavirus, DPS INDUSTRIEL peut tomber?

J'ai entendu dire que fabrication de sacs en feuilles métalliques minces est l'un des domaines d'activité de DPS INDUSTRIEL. Quelqu'un peut le confirmer?

patrick

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de DPS INDUSTRIEL?

nathalie

patrick

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, j'ai besoin d'un nouveau travail, quelqu'un travaille chez DPS INDUSTRIEL?

DPS INDUSTRIEL Questions fréquentes