DR SMOKE

138 Av. de Grasse, 06400 Cannes

Avis DR SMOKE

D'autres entreprises paient plus que DR SMOKE ?

Que voulez-vous savoir sur DR SMOKE ?

Magali
Date de l'expérience: 2023-08-07

Très simpathique, belle boutique, bonne accueil et de bon conseils. Je recommande

Jean-Philippe

Bonjour, c'est super. J'aimerais savoir si la boutique a un service de livraison et si on peut faire les achats en ligne?

MAGALI
Date de l'expérience: 2023-08-07

Depuis l'ouverture de **, je viens que chez vous. Accueil très agréable, spécialiste dans le domaine et de très bon conseils. A très bientôt. Super boutique

Janine

Bonjour, c'est super. Pouvez-vous me faire part de quelques conseils que vous avez reçu de ses spécialistes?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez DR SMOKE. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

L'entreprise L O P C CONSEIL est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme DR SMOKE?

Est-ce que L O P C CONSEIL, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme DR SMOKE?

Ils disent que L O P C CONSEIL à proximité DR SMOKE libère moins souvent les gens. C'est vrai?

DR SMOKE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Téléprospecteur BTOB!

DR SMOKE Questions fréquentes