DRAC ILE DE FRANCE

47 RUE LE PELETIER, 75009 PARIS 9
SIREN: 450783147 SIRET: 45078314700025 Téléphone: +33 1 56 06 52 51
Organisations

Avis DRAC ILE DE FRANCE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DRAC ILE DE FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DRAC ILE DE FRANCE ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de DRAC ILE DE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une super ambiance et lieu de travail agréable à Paris? Il y a un bon équilibre vie pro vie perso avec possibilité d'adaption d horaires sur le poste de Instructeur des Licences de Spectacle (H/F)?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? DRAC ILE DE FRANCE ou ASSOC LOISIRS OEUVRES EDUCAT SPECTACLE? Merci de partager vos exériences

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe DRAC ILE DE FRANCE?

Les tâches DRAC ILE DE FRANCE et ASSOC LOISIRS OEUVRES EDUCAT SPECTACLE sont-elles similaires?

virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans DRAC ILE DE FRANCE?

Quelqu'un peut-il décrire à quoi ressemble le travail de secrétaire là-bas? L'ambiance, les gains? J'ai eu la proposition et je pense à ce travail. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110FRZD?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À DRAC ILE DE FRANCE ou à une entreprise SAV GROUP à proximité?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de DRAC ILE DE FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise a Paris recrute-t-elle actuellement? Des informations sur le processus de recrutement?

mathieu

Esc-ce que DRAC ILE DE FRANCE finance-t-elle les repas des employés?

DRAC ILE DE FRANCE recrute aussi des étudiants? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Merci pour des infos

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez DRAC ILE DE FRANCE? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Est-il possible de signaler divers problèmes à DRAC ILE DE FRANCE?

Bonjour! Actuellement, j'aide mon ami à trouver un nouvel emploi. Je cherche des informations sur DRAC ILE DE FRANCE à Paris. Quelqu'un y travaille?

DRAC ILE DE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Agent administratif / Agente administrative (11.3 €/heure)

DRAC ILE DE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire administratif (H/F)

En DRAC ILE DE FRANCE ils ont actuellement besoin de Assistant De Direction.

Secrétaire voulait à nouveau dans DRAC ILE DE FRANCE!

DRAC ILE DE FRANCE Questions fréquentes