DREAM ACT

56 RUE TIQUETONNE, 75002 PARIS 2
SIREN: 814383832 SIRET: 81438383200015

Avis DREAM ACT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DREAM ACT ?

Que voulez-vous savoir sur DREAM ACT ?

Employé
Date de l'expérience: 2022-08-09

super ambiance de travail, je recommande cette entreprise

Jimmy

d'accord Merci beaucoup pour votre avis savez vous si dans cette entreprise il y'a des possibilités d'évolution? et est-ce que les primes sont valables pour les employés?

Date de l'expérience: 2023-04-13

Oui, il y a des possibilités d'évolution et des primes pour les employés

Le télétravail est-il possible chez DREAM ACT ?

Date de l'expérience: 2023-04-18

il est possible de faire du télétravail chez dream act

Laetitia

D'accord merci beaucoup pour votre information savez vous s'il y'a encore des postes à pouvoir dans cette entreprise? est-ce que les employés ont la possibilité d'évoluer?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de DREAM ACT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de DREAM ACT. Quelqu'un peut le confirmer?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 400 € à 3500 €. DREAM ACT peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

DREAM ACT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Êtes-vous une personne optimiste? Aimeriez-vous nous rejoindre à Paris?

Connaissez-vous des cours excel intéressants et efficaces? Pour tout le monde

pascal

Quant à assistant de direction, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DREAM ACT ?

Bonjour, connaissez-vous bien DREAM ACT? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Merci d'avance, bonne journée!

La discussion sur DREAM ACT n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

DREAM ACT propose un taux horaire similaire à celui de PREMIERS MOMENTS?

DREAM ACT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé De Communication.

Voulez-vous devenir Apprentissage Ou Stage 6 Mois - Responsable Achats Et Appels...? Postulez pour ce poste à Montreuil.

DREAM ACT Questions fréquentes