DRIV IN 3 AUTO ECOLE

SIREN: 750872186 Téléphone: +33 1 74 56 82 20
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec DRIV IN 3 AUTO ECOLE n’est pas vérifiée

Avis DRIV IN 3 AUTO ECOLE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DRIV IN 3 AUTO ECOLE.

100% des personnes recommandent

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DRIV IN 3 AUTO ECOLE ?

Que voulez-vous savoir sur DRIV IN 3 AUTO ECOLE ?

Katya D.
Date de l'expérience: 2022-04-05

Julien est un moniteur exceptionnel qui sait par sa patience, sa pédagogie et son humour, rassurer et amener au permis tous les candidats, même les moins doués. Grâce à Driv In, à ses enseignants, cela a été un plaisir cet apprentissage, même tardif, de la conduite. Les tarifs sont très corrects et le nombre de leçons est juste. Jamais Julien ou ses collègues ne font faire des heures inutiles ou pousser un apprenti trop faible à passer l'examen. Merci encore à Julien et Damien.

Renée

Bonsoir à vous, s'il vous plait est-il possible d'avoir leur contact? J'aimerais bien entrer en contacte avec eux?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de DRIV IN 3 AUTO ECOLE, DVDAFFAIRES. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Est-il vrai que DRIV IN 3 AUTO ECOLE s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Est-il vrai qu'en DRIV IN 3 AUTO ECOLE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en PERMILIKE?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de DRIV IN 3 AUTO ECOLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de DRIV IN 3 AUTO ECOLE prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

Apparemment, en ACTION MISSION EVANGEL LA RESTAURATION, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans DRIV IN 3 AUTO ECOLE voisine. C'est vrai?

nicolas

Qui est le nouveau président de DRIV IN 3 AUTO ECOLE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

alice

Voici toutes les informations http://www.drivin-auto.fr/.

nicolas

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Combien coûte le cours de conduite chez DRIV IN 3 AUTO ECOLE?

Savez-vous quelque chose sur la société DRIV IN 3 AUTO ECOLE ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.