DS JOAILLERIE DAVID FISZER

10 RUE DE PENTHIEVRE, 75008 PARIS 8

Avis DS JOAILLERIE DAVID FISZER

Quelles sont les grandes marques de joaillerie ?

Que voulez-vous savoir sur DS JOAILLERIE DAVID FISZER ?

Date de l'expérience: 2022-03-09

Après réparation d'une bague dont un diamant avait sauté, j'ai constaté quelques semaines après l'avoir récupérée qu'une griffe accrochait. Je l'ai donc reportée et le bijoutier m'a certifié qu'elle était parfaitement sertie, que les diamants ne bougeraient pas. Hier, j'ai perdu un diamant ! je n'ai plus confiance dans ce bijoutier et n'y retournerai ni pour acheter un bijou, ni pour une quelconque réparation.

Guy

Je suis vraiment désolé, combien avez-vous payé pour la réparation ?

Date de l'expérience: 2023-06-02

Une personne correct rien a dire a par merci

Date de l'expérience: 2022-12-09

La boutique de Créteil a fermé. J'ai une commande en cours et je n'ai aucune nouvelle.
Pourrais en avoir?
jeannerallier@hotmail.fr

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 489 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Romain
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des commentaires concernant les produits et services de DS JOAILLERIE DAVID FISZER sont mitigés. Certains clients ont exprimé leur satisfaction, tandis que d'autres ont mentionné des problèmes avec les réparations et le service client. Un client demande même des informations sur une commande en cours. Quelle a été votre propre expérience avec la qualité des produits et le service client de cette entreprise ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec des réparations ou des commandes en cours ?

Est-il vrai qu'en DS JOAILLERIE DAVID FISZER, ils apprécient davantage les employés qu'en FEELS?

Est-il vrai que les employés de DS JOAILLERIE DAVID FISZER obtiennent des augmentations plus importantes que dans LA BOUTIQUE DE LIVIA?

Est-il vrai que DS JOAILLERIE DAVID FISZER s'occupe de travail du diamant?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans DS JOAILLERIE DAVID FISZER pour la pandémie? Je veux y postuler.

J'ai entendu dire que fabrication de perles travaillées est l'un des domaines d'activité de DS JOAILLERIE DAVID FISZER. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si le travail dans DS JOAILLERIE DAVID FISZER est-il plus important que celui dans PRIME COTTO?

Dans DS JOAILLERIE DAVID FISZER, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

DS JOAILLERIE DAVID FISZER produit-elle des bijoux à partir de pierres précieuses?

sarah

Connaissez-vous le NIF de DS JOAILLERIE DAVID FISZER? Je ne trouve nulle part.

Quels sont les cibles principals de l'entreprise DS JOAILLERIE DAVID FISZER? Merci

Quels sont les avantages de DS JOAILLERIE DAVID FISZER en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

DS JOAILLERIE DAVID FISZER Questions fréquentes