DS PROPRETE
2 RUE DES JARDINS, 68420 HERRLISHEIM-PRES-COLMAR SIREN: 822118527 SIRET: 82211852700016 https://dsp33-nettoyage.fr/

Note de l'employeur 1.5/5

Avis DS PROPRETE

Habituellement, une personne vient dans l'entreprise de nettoyage DS PROPRETE?
Quelle formation est la plus utile pour trouver un emploi dans le nettoyage à l’hôpital ?

Que voulez-vous savoir sur DS PROPRETE ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? DS PROPRETE ou EASY CLEAN?
Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez DS PROPRETE?
Les employés de DS PROPRETE se rebellent-ils contre le travail pendant l'épidémie
sarah
florian
Sur le profil en haut de la page - 822118527
sarah
Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans EASY CLEAN que dans DS PROPRETE?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez DS PROPRETE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.
Quelqu'un peut-il partager une opinion concernant l'entreprise DS PROPRETE à Herrlisheim? Merci!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DS PROPRETE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Mon opinion pour mon patron.