DS REAL ESTATE PARIS

78 AVENUE RAYMOND POINCARE, 75116 PARIS
Construction et immobilier

Avis DS REAL ESTATE PARIS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DS REAL ESTATE PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur DS REAL ESTATE PARIS ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans DS REAL ESTATE PARIS sont pareils à ceux dans ABP IMMOBILIER?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de DS REAL ESTATE PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que DS REAL ESTATE PARIS donne mutuelle. Et comment est-ce en SCI IRCEM? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Je voudrais savpir si les employés de DS REAL ESTATE PARIS et ceux de HC@HOME travaillent-ils sur des appareils similaires?

Entreprise humaine. L’environnement permet de développer de nombreuses compétences. Missions diverses: mettre en place avec le dirigeant une stratégie de communication, mener les actions SEO / SEA avec notre prestataire, developper le site internet en place, animer les réseaux sociaux et savoir créer du contenu, petite structure dynamique et attractive au coeur de Passy.

andréa

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que assistant commercial. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

xavier

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

andréa

Super bien, alors je postulerai.

Travailler chez DS REAL ESTATE PARIS me donne certainement un sentiment de sécurité pour le moment, car les revenus et les projets constants sont constamment en mouvement.

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DS REAL ESTATE PARIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

La sécurité dans DS REAL ESTATE PARIS est-elle constamment surveillée

Chacun d'sassistant commerciaux chez nous doit parler anglais couramment.

DS REAL ESTATE PARIS recrute récemment pour des postes :

Assistant Administratif et Commercial Immobilier de Prestige, Assistant administratif et commercial (CDI Homme ou Femme)), Photographe indépendant Immobilier

Qu'est-ce qui se passe chez DS REAL ESTATE PARIS avec le stage car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Attention, nouvelle offre de DS REAL ESTATE PARIS! Ils recherchent Commercial, prouvez!

DS REAL ESTATE PARIS Questions fréquentes