Avis D.S.I.

Est-ce que D.S.I. organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?
Quels périphériques informatiques on peut acheter dans D.S.I.?

Que voulez-vous savoir sur D.S.I. ?

Quels modèles informatiques dans D.S.I. se vendent le mieux?
michael
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme dessinateur dans D.S.I.? C'est vrai?
loic
C'est vrai D.S.I. est une entreprise solide avec des traditions.
michael
Merci, je vais essayer ma main alors.
Un nouveau poste dans notre entreprise vous attend! La position comme Cableur / Cableuse est disponible
Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans D.S.I.?
Pensez-vous que D.S.I. de Aubagne est socialement responsable?

Laisser un commentaire à propos de D.S.I.

Offres d'emploi récemment ajoutées en D.S.I.
Dessinateur Autocad et Revit H/F, Technicien/ne support fonctionnel, Dessinateur Autocad et Revit
Savez-vous quelque chose sur D.S.I. , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise D.S.I.. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dessinateur Autocad Et Revit H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de D.S.I..
Voulez-vous devenir Technicien/ne Support Fonctionnel? Postulez pour ce poste à Toulouse.

Les employés D.S.I. ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Avis sur l'équipe. Les employés D.S.I. aiment-ils leurs collègues ?

Avis sur le supérieur chez D.S.I.
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de développeuse informatique chez D.S.I. - exigences typiques : maitrise de différents langages de développement dont VBA, maitrise du langage de requêtage SQL, lecture des spécifications du projet, offre typique : salaire selon profil. On gagne combien ici ?