DSR

4 AVENUE DES MESANGES, 93370 MONTFERMEIL

Avis DSR

Je souhaite contacter l'entreprise DSR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DSR ?

ctisne2@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-21
Enquête

Le service offert par DSR est Très bon.
Les meilleurs aspects de DSR sont : prix.
Les prix proposés par DSR sont asequibles.
Ricardo a construit ma piscine. Professionnel trés serieux trés comptétant qui respecte les délais travail de grande qualité Entreprise à choisir sans hésitation je suis très satisfaite Mme MEYNARD à JUILLAN.

Michèle

Mme, merci pour cette belle recommandation ! Est-ce que les délais sont rapides svp ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2022-02-05

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Yolande

Je crois que je l'ai. Je peux le cherchez pour vous si vous en avez toujours besoin. D'ailleur, qu'est-ce que vous voudriez demander ? Peut-être quelqu'un pourrait y répondre ici

Date de l'expérience: 2022-02-05

comment vs contacter par telephone???????

Jules

Bonsoir à vous, je viens moi aussi de visiter leur site et il y a pas de numéro pour les joindre, si vous avez le numéro s'il vous plait pouvez vous le partager?

Que pensez-vous, est-il plus stable en LAMARE BTP qu'en DSR?

Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19

Savez-vous si vous pouvez obtenir DSR dans voiture de fonction, comme dans D&R R&D? Je voudrais savoir

fanny

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DSR, je pense que ça va me manquer.

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de DSR. Quelqu'un peut le confirmer?

Les revenus de DSR sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 800 € à 4600 €?

Est-ce que qqn sait que DSR a besoin de nouveaux? où puis-je postuler mon CV?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur DSR depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

L'entreprise DSR recrute à nouveau pour le poste de Contrôleuse Technique Automobile.

DSR Questions fréquentes