DSS

1 RUE DU PORTAIL, 34790 GRABELS
SIREN: 530944792 SIRET: 53094479200015
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis DSS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DSS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DSS ?

Apparemment ABGL IMMOBILIER est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans DSS?

À côté, il se trouve l'enreprise ABGL IMMOBILIER, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezDSS?

DSS a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?

je suis une personnes tres curieux, combien Chargé(e) d'études « accès aux soins » gagne bien? merci

laurine

Je travaille comme adjoint de sécurité mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en DSS?

solène

La relation avec DSS dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

laurine

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à DSS.

Nous DSS,nous embaucherons de nouveaux employés à partir de la nouvelle année dans notre siège social à Grabels.

Le recrutement chez DSS est organisé de façon transparent ? Est-ce que les candidats sont informés des tâches réelles au poste de statisticien ?

Savez-vous comment fonctionne le télétravail? Les chefs peuvent-ils utiliser cela?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en DSS ou en AN?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans DSS il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

DSS recrute récemment pour des postes :

Directeur(rice) adjoint(e) du Centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale, MPS Analyst Trainer

L'entreprise DSS a mis une nouvelle offre d'emploi sur ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1e2995d510485b5d&fccid=b50f6a49a3b89b08&vjs=3.

Savez-vous ce qui se passe chez DSS ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

Chargé(e) De Mission « Systèmes D?'information » (ACOSS) est recherché!!! Vérifiez l'offre de DSS.

DSS est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé(e) De Mission CNAM pour la première fois.

DSS Questions fréquentes