DU CHAPOTI

L’expérience de l’utilisateur avec DU CHAPOTI n’est pas vérifiée
RUE DES FRERES LUMIERE, 69970 CHAPONNAY
L’expérience de l’utilisateur avec DU CHAPOTI n’est pas vérifiée

Avis DU CHAPOTI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DU CHAPOTI.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DU CHAPOTI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DU CHAPOTI ?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de DU CHAPOTI? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LOU & COMPAGNIE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en DU CHAPOTI?

Est-il vrai que DU CHAPOTI s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LOU & COMPAGNIE et dans la DU CHAPOTI suivante?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? ALBRO TECHNOLOGIES ou DU CHAPOTI?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise DU CHAPOTI a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

À quoi ressemble le recrutement chez DU CHAPOTI? Combien y a-t-il de niveaux?

charlène

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

gabriel

Voici le numéro : 394446488

charlène

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Connaissez-vous bien DU CHAPOTI? Savez-vous que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux? Quelles sont des conditions?

Avez-vous de nouvelles informations sur DU CHAPOTI ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.