DUBA SARL

97 QUAI DE SOUTHAMPTON, 76600 LE HAVRE

Avis DUBA SARL

Quelle est l'adresse de l'entreprise DUBA SARL ?

Que voulez-vous savoir sur DUBA SARL ?

SACHA
Date de l'expérience: 2021-05-05

c'est une entreprise sérieuse qui considère bien ses clients. En tout cas je suis satisfaite et le produit est venu dans un délai d'au moins d'une semaine

Kevin

Est ce que le SAV est réactif à la clientèle? Est ce que le colis est livré à domicile ou dans un point relais?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom LE SANT ANNA, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que DUBA SARL?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de DUBA SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de DUBA SARL est NORMANDIE CHANGE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de DUBA SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez DUBA SARL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Salut, salut Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

L'entrepriseDUBA SARL est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à LE SANT ANNA?

Professionnalisme complet, jeunes très gentils et énergiques. Ma note 2

Est-ce que DUBA SARL et d'autres sociétés de Le Havre luttent activement contre virus?

stephanie

J'aimerais connaître le capital social de DUBA SARL, vous savez ce que c'est?

aurore

7 622 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

stephanie

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Je cherche un emploi à Le Havre, connaissez-vous personnellement une entreprise laquelle recrute dans cette ville? Je serai reconnaissant de vos aides, merci.

DUBA SARL Questions fréquentes