DUBAI ALUMINIUM

BP 707 KAWENI 97648 Mamoudzou CEDEX MAMOUDZOU, 97600, Mayotte
Téléphone: +33 6 39 23 73 10

Avis DUBAI ALUMINIUM

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DUBAI ALUMINIUM ?

Que voulez-vous savoir sur DUBAI ALUMINIUM ?

Date de l'expérience: 2022-09-22

Je sui menuisier alu

Fredy
Date de l'expérience: 2022-06-06
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Je suis vitririer aluminuim

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été assez long. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Clarisse

Félicitation à vous Fredy pour votre embauche, j’espère que vous serez à l'aise avec le travail, moi je ne l'ai pas vue cette annonce

DUBAI ALUMINIUM à Mamoudzou offre des stages de fin d’études ?

diallovitrier224@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-31

Spécialiste en Fabrication et poseur d'aluminium

Date de l'expérience: 2022-03-31

Est-ce que vôtre entreprise emploi des gens si oui je suis vraiment intéressé hé réside à Guinée conakry j'ai une expérience de 8ans dans le domaine de fabrication portes fenêtres balcon à travers l'aluminium suis disponible quelques soit le prix que vous payez

Dans quelle mesure la ville de Mamoudzou est-elle une destination populaire pour les voyages d’affaires de l’entreprise DUBAI ALUMINIUM ?

L'employeur chez DUBAI ALUMINIUM communique-t-il régulièrement des objectifs trimestriels ou mensuels à ses employés ? Les employés sont-ils tenus responsables de leur réalisation ?

DUBAI ALUMINIUM Questions fréquentes