DUFF & PHELPS SAS

8 AVENUE HOCHE, 75008 PARIS 8
SIREN: 494503642 SIRET: 49450364200048
Conseils et services aux entreprises

Avis DUFF & PHELPS SAS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DUFF & PHELPS SAS ?

Que voulez-vous savoir sur DUFF & PHELPS SAS ?

Grégory
Date de l'expérience: 2021-07-27

J'ai travaillé moins d'un an chez Duff & Phelps. Les avantages sont : Assez bon équilibre travail-vie (cela reste très subjectif et dépend de votre poste et de votre équipe. Comme l'équipe est petite, j'ai aussi peu d'aperçu de la vie de l'équipe. » Analyste. Donc ce résumé reflète mon avis sur internet travail et analyste - Très mauvais salaire, les primes promises ne sont pas versées Il y a toujours une excuse pour payer moins que promis Très mauvaise gestion : il n'y a pas de méritocratie dans ce département être traité injustement si vous ne faites pas partie d'un " groupe d'amis" Ce système a récemment poussé beaucoup de personnes à quitter l'entreprise.- Vous apprenez peu : l'entreprise est nouvelle, la structure n'est pas claire. Travail de secrétariat (même des analystes) Votre courbe d'apprentissage est loin de s'aligner. N'a rien à faire avec le travail que vous faites réellement, vous avez un liser à faire (comme ci-dessus pour les analystes). kt ne veut pas. Ceci explique le turn-over très élevé dans ce bureau. - Toutes les amendes qu'ils reçoivent sont des amendes à petite capitalisation car elles ne frappent pas les clients à moyenne ou haute capitalisation contre les acteurs du marché

Benjamin

Quel est le style de gestion?

François

Quels sont les gains?

Est-ce que cette entreprise vous offre des cours de excel, word? merci beaucoup

Est-ce que TALENTIS, comme DUFF & PHELPS SAS a un portefeuille de services?

DUFF & PHELPS SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

À deux pas de PEOPLE AND BABY se trouve DUFF & PHELPS SAS. Y travaillent-ils également sans expérience?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil DUFF & PHELPS SAS?

Avez-vous un code vestimentaire dans DUFF & PHELPS SAS? Je veux travailler pour l'entreprise en tant que key account manager. Je serai reconnaissant pour l'information. Là où je travaillais auparavant, même les cheveux dénoués étaient hors de question.

florence

Quant à analyste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DUFF & PHELPS SAS ?

J'ai entendu dire que KORDA & COMPANY offre aux employés mutuelle, dans DUFF & PHELPS SAS, vous en avez aussi?

Est-ce possible de travailler à distance dans l'entreprise DUFF & PHELPS SAS? elle est située à Paris?

Pensez-vous que chez DUFF & PHELPS SAS on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

DUFF & PHELPS SAS recrute récemment pour des postes :

Intern, Business Intelligence and Investigations, Vice President, Valuation Services, Senior Associate, Transaction Advisory Services

Analyst, Valuation Services - DUFF & PHELPS SAS recrute actuellement pour ce poste.

DUFF & PHELPS SAS Questions fréquentes