DUMETAL

1 IMPASSE CHARLES TELLIER, 78520 LIMAY

Avis DUMETAL

D'autres entreprises paient plus que DUMETAL ?

Que voulez-vous savoir sur DUMETAL ?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de DUMETAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans DUMETAL ou dans S M P URFALINO?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de DUMETAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans DUMETAL?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en S M P URFALINO qu'en DUMETAL? Merci d'avance pour vos opinions

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de DUMETAL, MATPI? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-il vrai que DUMETAL s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

sebastien

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DUMETAL ?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur le travail chez DUMETAL.

DUMETAL Questions fréquentes