DUPE TROLL

SIREN: 790689772 SIRET: 79068977200040
Évaluation 4.5/5

Avis DUPE TROLL, Offres d'emploi

4.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DUPE TROLL ?

Que voulez-vous savoir sur DUPE TROLL ?

Morgane
Date de l'expérience: 2019-07-13

J’ai travaillé chez DUPE TROLL comme une ingenieure pendant 4 ans. C'est une environnement stimulant et professionnelle qui permettent une rapide évolution. De plus, la salaire est tres competitive et juste.

Je me demande si dans DUPE TROLL il y a une chance pour le salaire de 1000 € à 2000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans DUPE TROLL comme dans GERINTER?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en DUPE TROLL ou ALLO OUI PIZZA?

Y a-t-il un employé de station service qui travaille chez DUPE TROLL? Comment jugez-vous cet établissement? Merci de la réponse.

gerard

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que caissier. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

jose

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

gerard

Super bien, alors je postulerai.

Je suis très satisfait du travail, l'employeur exige seulement débutant accepté, B- Véhicule léger.

En faisant partie de la famille DUPE TROLL vous obtiendrez 13ème Mois et temps plein, CDI

Je vous invite à visiter le profil de l'entreprise de DUPE TROLL
Récemment, ils ont ajouté un nouveau poste
employé de station service
Peut-être que cela vous intéressera également?

Je vous invite à visiter le profil de l'entreprise de DUPE TROLL
Récemment, ils ont ajouté un nouveau poste
employé de station service
Peut-être que cela vous intéressera également?

Quelles infos il faut savoir pour se bien préparer à l'entretien chez DUPE TROLL? j'espère que vous pouvez m'aider.

DUPE TROLL a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

DUPE TROLL recrute récemment pour des postes :

CAISSIER / CAISSIÈRE DE STATION-SERVICE (H/F) (18k €/an), Caissier / Caissière de station-service, Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration

Chez DUPE TROLL, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

L'entreprise DUPE TROLL recrute à nouveau pour le poste de Employé De Station Service.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Employé De Station Service! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

DUPE TROLL Questions fréquentes