Avis DUPE TROLL

La société a été notée 24 fois avec la dernière note le 2019-08-16 14:03:02 avec la moyenne 5 étoiles
Morgane

J’ai travaillé chez DUPE TROLL comme une ingenieure pendant 4 ans. C'est une environnement stimulant et professionnelle qui permettent une rapide évolution. De plus, la salaire est tres competitive et juste.

gerard

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que caissier. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

jose

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

gerard

Super bien, alors je postulerai.

noel

Je suis très satisfait du travail, l'employeur exige seulement débutant accepté, B- Véhicule léger.

sara

En faisant partie de la famille DUPE TROLL vous obtiendrez 13ème Mois et temps plein, CDI

Agent D'entretien est recherché!!! Vérifiez l'offre de DUPE TROLL.

Êtes-vous de Aiffres? Participez au premier recrutement chez Employé(e) De Commerce Polyvalent (H/F) à DUPE TROLL.

Dans DUPE TROLL, recherchez finalement Employé Polyvalent Station-service.

carla

Vous ne savez pas si CARREFOUR EXPRESS offre mutuelle? Je sais que DUPE TROLL le donne depuis longtemps.

mathilde

Je vous invite à visiter le profil de l'entreprise de DUPE TROLL
Récemment, ils ont ajouté un nouveau poste
employé de station service
Peut-être que cela vous intéressera également?

caroline

Je vous invite à visiter le profil de l'entreprise de DUPE TROLL
Récemment, ils ont ajouté un nouveau poste
employé de station service
Peut-être que cela vous intéressera également?

gabriel

Quelles infos il faut savoir pour se bien préparer à l'entretien chez DUPE TROLL? j'espère que vous pouvez m'aider.

gabriel

Est-il vrai que la société DUPE TROLL a un meilleur système de bonus que LAZZARO PIZZA?

maxence

DUPE TROLL a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

EMP
Offres d'emploi récemment ajoutées en DUPE TROLL

CAISSIER / CAISSIÈRE DE STATION-SERVICE (H/F) (18k €/an), Caissier / Caissière de station-service, Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration

admin

Chez DUPE TROLL, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

DUPE TROLL recrute pour des postes: