Le Libre promeneur

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.6/5

Avis Le Libre promeneur

3.6

Le Libre promeneur paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Le Libre promeneur ?

Paul
Date de l'expérience: 2022-04-10

Les pauses chez Le Libre promeneur sont suffisantes.
Le Libre promeneur est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.

Anaïs

Est ce que au niveaux des horaires c'est correct ? Vous êtes obligés de travailler samedi et dimanche ?

Melloo
Date de l'expérience: 2022-02-20

On a passé un excellent moment ! Belle balade culturelle au coeur de Paris, on a découvert des histoires et des endroits très intéressants qu'on ne connaissait pas avec un maitre du jeu très sympa et très drôle et atypique (Romain), qui nous a guidé dans un parcours de jeu plein d'enigmes. C'etait super, ça vaut le coup.

Lauriane

Peux-tu me dire comment ils sont au niveau des tarifs ? Est-ce qu'ils connaissent vraiment Paris ? Merci

GH72
Date de l'expérience: 2021-12-27

Bon concept mais prix vraiment exagéré.

Noa

Vous avez payé comme comme prix ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Assia Taguemount
Date de l'expérience: 2021-06-09

Nous avons passé un un super moment. J’étais avec deux ados qui se sont régalés. Nos maîtres du jeu David et Van au top du top. Nous les remercions grandement. À très vite pour une nouvelle aventure.

Dylan

Que pensez-vous de l'ambiance dans ce lieu ?

Assia Taguemount
Date de l'expérience: 2021-06-09

Arnaud

Merci beaucoup de votre opinion. Pouvez - vous dire plus de votre aventure? Pouvez-vous dire plus de jeu? On vous souhaite bonne journee et on vous souhaite bonne aventure dans l'avenir.

Le Libre promeneur a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur Le Libre promeneur , votre avis compte!

L'entreprise Le Libre promeneur recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Photographe au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans Le Libre promeneur, recherchez finalement Stagiare H/F Communication.

Le Libre promeneur Questions fréquentes