Avis Le Libre promeneur

La société a été notée 20 fois avec la dernière note le 2021-06-18 05:59:55 avec la moyenne 4 étoiles
Assia Taguemount

Nous avons passé un un super moment. J’étais avec deux ados qui se sont régalés. Nos maîtres du jeu David et Van au top du top. Nous les remercions grandement. À très vite pour une nouvelle aventure.

Dylan
@Assia Taguemount

Que pensez-vous de l'ambiance dans ce lieu ?

Assia Taguemount

Arnaud
@Assia Taguemount

Merci beaucoup de votre opinion. Pouvez - vous dire plus de votre aventure? Pouvez-vous dire plus de jeu? On vous souhaite bonne journee et on vous souhaite bonne aventure dans l'avenir.

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur Le Libre promeneur , votre avis compte!

Laisser un commentaire à propos de Le Libre promeneur

Les utilisateurs connaissent-ils Le Libre promeneur?
Opinions sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien?

Les employés recommandent-ils de travailler chez Le Libre promeneur?