Avis Le Libre promeneur
Les pauses chez Le Libre promeneur sont suffisantes.
Le Libre promeneur est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On a passé un excellent moment ! Belle balade culturelle au coeur de Paris, on a découvert des histoires et des endroits très intéressants qu'on ne connaissait pas avec un maitre du jeu très sympa et très drôle et atypique (Romain), qui nous a guidé dans un parcours de jeu plein d'enigmes. C'etait super, ça vaut le coup.
Peux-tu me dire comment ils sont au niveau des tarifs ? Est-ce qu'ils connaissent vraiment Paris ? Merci
Bon concept mais prix vraiment exagéré.
Vous avez payé comme comme prix ?
Nous avons passé un un super moment. J’étais avec deux ados qui se sont régalés. Nos maîtres du jeu David et Van au top du top. Nous les remercions grandement. À très vite pour une nouvelle aventure.
Que pensez-vous de l'ambiance dans ce lieu ?
Nous avons passé un un super moment. J’étais avec deux ados qui se sont régalés. Nos maîtres du jeu David et Van au top du top. Nous les remercions grandement. À très vite pour une nouvelle aventure.
Merci beaucoup de votre opinion. Pouvez - vous dire plus de votre aventure? Pouvez-vous dire plus de jeu? On vous souhaite bonne journee et on vous souhaite bonne aventure dans l'avenir.
Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui. Les personnes qui se demandent si envoyer son curriculum vitae attendent son avis honnête.
Le Libre promeneur a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?
Cartographie de Le Libre promeneur
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI