DUPLICA avis

43 RUE VILLIERS ISLE ADAM, 75020 PARIS 20
SIREN: 481134047 Téléphone: +33 1 85 73 65 09
L’expérience de l’utilisateur avec DUPLICA n’est pas vérifiée

DUPLICA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DUPLICA.

Quelle expérience devez-vous acquérir pour SCI DUPLICA?

Que voulez-vous savoir sur DUPLICA ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en MADELEINE ROAD que dans DUPLICA voisine?

Où offrent-ils un service après garantie pour les machines et équipements de bureau achetés, en DUPLICA ou LE MATERIEL AUXILIAIRE D INFORMATIQUE?

DUPLICA aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Il y a une entreprise DUPLICA à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en DUPLICA?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez DUPLICA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

J'aimerais savoir si la société DUPLICA vend également des timbres?

Bonjour, est-ce que qqn de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur DUPLICA parce que je pense d'y travailler. Quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche?

La discussion DUPLICA n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

DUPLICA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante Administrative!

Technicien De Maintenance est recherché!!! Vérifiez l'offre de DUPLICA.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce