DURAND DAVID

3 LA CROIX DE RELAY, 37120 JAULNAY
SIREN: 815338629 SIRET: 81533862900018 Téléphone: +33 6 20 89 41 84

Avis DURAND DAVID

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DURAND DAVID pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DURAND DAVID ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de DURAND DAVID. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DURAND DAVID s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

DURAND DAVID aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, DURAND DAVID ou LTSG ELEC? Partagez vos opinions s'il vous plait

Je sais que FENWICK LINDE OPERATIONS offres "plan d'epargne". Et comment est-ce avec DURAND DAVID?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 700 € à 3200 €. Quel salaire DURAND DAVID donne-t-elle?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de DURAND DAVID. Quelqu'un peut le confirmer?

Voudriez-vous savoir quels sont les relations dans l'entreprise DURAND DAVID? L'ambiance est plutôt familiale

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Est-ce que, selon vous, DURAND DAVID est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Quelqu'un de vous travaille comme charpentière chez DURAND DAVID? Est-ce que vous pouvez me dire quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci d'avance.

DURAND DAVID Questions fréquentes