DVS SERPEV

Flins-sur-Seine

Avis DVS SERPEV

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DVS SERPEV est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DVS SERPEV ?

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de DVS SERPEV. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DVS SERPEV s'occupe de déblayage des chantiers?

Voulez-vous travailler en tant que Chargé d'études VRD? Envoyez-nous votre CV via indeed. Peut-être vous serez le match parfait pour nous. Si vous voulez savoir plus d'infos, cliquez sur ce lien: https://www.indeed.fr/company/DVS--SERPEV/jobs/Charg%C3%A9-%C3%89tudes-Vrd-d11271e145a83bf8?fccid=b78a9bab3ea7d991&vjs=3 Nous vous attendons du 2021-03-13

Avez-vous entendu parler de SB ENERGIES, situé près de DVS SERPEV? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-il vrai que DVS SERPEV s'occupe de déblayage des chantiers?

DVS SERPEV a la même équipe harmonieuse que ACTION BTP?

J'espère que quelqu'un de vous peut me répondre à quelques questions sur DVS SERPEV. Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant? Quel est le salaire?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez DVS SERPEV, est-elle difficile?

DVS SERPEV a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez DVS SERPEV? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 700 € à 3600 €. DVS SERPEV est en mesure de les battre?

DVS SERPEV est en croissance! Ils recherchent maintenant Maçon pour la première fois.

DVS SERPEV Questions fréquentes