DYLAN UTILITAIRES

Automobile
Évaluation 1.8/5

Avis DYLAN UTILITAIRES

1.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DYLAN UTILITAIRES ?

Que voulez-vous savoir sur DYLAN UTILITAIRES ?

Robin des bois
Date de l'expérience: 2024-01-05

Faîte attention à cette entreprise elle es pas du tout sérieuse à fuir à tout prix sauf si vous voulez perdre votre argent...

Anne-Laure

Combien de personne partagerais votre opinion ? Apres combien de temps avez vous fait cette remarque ?

ROBIN DES BOIS
Date de l'expérience: 2024-02-28

Un pauvre type qui a toujours réponse à tout par le mensonge et niveau professionnel, faudrait refaire la formation et pas qu'une fois ! Ne mérite que des insultes et des claques dans la gueule

Date de l'expérience: 2024-03-11

Bonjour, comment est l'ambiance dans l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 897 visiteurs uniques

dav
Date de l'expérience: 2023-11-05

Service irréprochable. j'ai fait un acompte pour bloquer le véhicule et 3semaines plus tard je suis venu payer le solde et recuperer le véhicule. Franchement merci

Yolande

Je suis vraiment ravie pour vous. Est ce que ce véhicule était une occasion ? Avez vous toutes les informations sur la voiture achetée ?

Pas faux car ne livre pas toujours ses commandes

Yolande

Pouvez-vous en dire plus ? Que voulez vous dire par ne livre pas toujours ses commandes ?

Date de l'expérience: 2022-01-18

ATTENTION à tous , c'est un (supprimé par l'administrateur)

Juliette

Pourquoi vous dites cela ? Qu'est ce qui s'est passé ? Vous connaissez bien cette personne ?

Si je le dis , c'est que c'est vrai, j'ai eu affaire à lui et il m'a volé donc , c'est un (supprimé par l'administrateur)
Pourquoi supprimer les commentaires négatifs, pour pas lui faire de la mauvaise pub.
T'es de son entourage ???

Juliette

no, je ne suis pas de son entourage, sauf que j'ai entendu dire tout le contraire ? Il vous a volé combien ?

Il m'a vendu une voiture avec un ct OK alors que pas du tout, arbre de transmission manquant, ceinture défectueuse, kilométrage bien au dessus de ce qui était annoncé sur l'annonce,jeux important dans direction. Et j'en passe. Ne pas lis faire confiance. C'est un manouche donc un (supprimé par l'administrateur)

Juliette

Mais cela veut dire que le CT état truqué ?

Mathias581

Tu es aveugle ou quoi ? Je pense que vous avez vu ce que vous achetiez ?

Date de l'expérience: 2022-01-18

ATTENTION, Dylan Utilitaire est un (supprimé par l'administrateur) qui magouille les voitures avec le contrôleur technique du coin. SURTOUT NE PAS FAIRE CONFIANCE A CE TRUAND.

cloti92

Je ne comprends pas. D'où vient cette information ? Es-tu un client de ce service ? cdt

J'ai été client et il m'a escroqué, c'est un (supprimé par l'administrateur)

cloti92

Ils vous doivent de l'argent ? Pouvez-vous clarifier, car la semaine prochaine, je voulais acheter une voiture chez eux ? Merci de votre retour.

DYLAN UTILITAIRES Questions fréquentes