DYLAN UTILITAIRES
St. Victor SIREN: 827834920 SIRET: 82783492000015

Avis DYLAN UTILITAIRES

DYLAN UTILITAIRES vend uniquement des voitures neuves ou aussi d'occasion?
Toutes les voitures vendues chez DYLAN UTILITAIRES ont-elles une garantie?

Que voulez-vous savoir sur DYLAN UTILITAIRES ?

L'employeur DYLAN UTILITAIRES a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi DYLAN UTILITAIRES est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-18

ATTENTION à tous , c'est un (supprimé par l'administrateur)

Juliette

Pourquoi vous dites cela ? Qu'est ce qui s'est passé ? Vous connaissez bien cette personne ?

123

Si je le dis , c'est que c'est vrai, j'ai eu affaire à lui et il m'a volé donc , c'est un (supprimé par l'administrateur)
Pourquoi supprimer les commentaires négatifs, pour pas lui faire de la mauvaise pub.
T'es de son entourage ???

@123

no, je ne suis pas de son entourage, sauf que j'ai entendu dire tout le contraire ? Il vous a volé combien ?

123

Il m'a vendu une voiture avec un ct OK alors que pas du tout, arbre de transmission manquant, ceinture défectueuse, kilométrage bien au dessus de ce qui était annoncé sur l'annonce,jeux important dans direction. Et j'en passe. Ne pas lis faire confiance. C'est un manouche donc un (supprimé par l'administrateur)

@123

Mais cela veut dire que le CT état truqué ?

Mathias581
@123

Tu es aveugle ou quoi ? Je pense que vous avez vu ce que vous achetiez ?

123 Date de l'expérience: 2022-01-18

ATTENTION, Dylan Utilitaire est un (supprimé par l'administrateur) qui magouille les voitures avec le contrôleur technique du coin. SURTOUT NE PAS FAIRE CONFIANCE A CE TRUAND.

cloti92
@123

Je ne comprends pas. D'où vient cette information ? Es-tu un client de ce service ? cdt

@123

J'ai été client et il m'a escroqué, c'est un (supprimé par l'administrateur)

cloti92
@123

Ils vous doivent de l'argent ? Pouvez-vous clarifier, car la semaine prochaine, je voulais acheter une voiture chez eux ? Merci de votre retour.

Ces dispositifs auront notamment pour objectif d’enregistrer la vitesse, la force de l’impact ou encore l’usage ou non du clignotant avant et après chaque accident.nous nous efforçons d'obtenir un contrôle toujours plus grand
laure
le seul commentaire sage, la gauche est heureuse avec de telles idées

Le milliardaire tchèque Radim Passer bat de nouveaux records de vitesse sur les autoroutes allemandes. Il filme tout et le met en ligne.Je me demande où il a trouvé l'argent pour une telle voiture.
Faut-il limiter la vitesse sur les autoroutes allemandes ? Voir les résultats
agathe
Mettez-vous au travail et vous en aurez un aussi.
Selon les données communiquées par le Conseil des ventes, les maisons d'enchères de véhicules d'occasion et de matériel industriel ont atteint un niveau historique. beaucoup de gens se sont pauvres à cause de la covid, donc ça ne me surprend pas.
L'achat d'une voiture d'occasion est-il une bonne option à votre avis ? Voir les résultats
alice
vrai, je parle d'expérience personnelle
Il s'avère que les SUV sont de plus en plus populaires. De nombreuses entreprises ont fait état de ventes plus élevées de ce type de voiture que de petites citadines en 2021 ? Est-ce le début d'un changement de tendance ? J'ai une Seat ibiza et je l'adore
victoria
Les seats en général sont excellents
Comment les employés de DYLAN UTILITAIRES organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?
Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans DYLAN UTILITAIRES que dans SASU RIVIERA TRANSPORTING SERVICES?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez DYLAN UTILITAIRES , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.
De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DYLAN UTILITAIRES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans DYLAN UTILITAIRES est:
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur DYLAN UTILITAIRES.
Quand DYLAN UTILITAIRES a-t-elle été fondée?
DYLAN UTILITAIRES a été fondée le 2017-02-21. Consultez plus d'informations sur DYLAN UTILITAIRES.
Où est située DYLAN UTILITAIRES?
Le siège social de DYLAN UTILITAIRES est IMPASSE DES BUISSONNETS, 03410 SAINT VICTOR. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de DYLAN UTILITAIRES.
Dans quelle région opère DYLAN UTILITAIRES?
La société opère en Occitanie.Consultez plus d'informations sur DYLAN UTILITAIRES.

Les utilisateurs connaissent-ils DYLAN UTILITAIRES ?