DYNABUY FRANCE

5 Rue de Saint-Nazaire, 44800 Saint-Herblain
Note de l'employeur 2.5/5

Avis à propos de DYNABUY FRANCE à

Esc-ce que DYNABUY FRANCE offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur DYNABUY FRANCE ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
Bonjour tout le monde, Nous voulons connaître les conditions de travail. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

DYNABUY est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de DYNABUY FRANCE?
DYNABUY FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de DYNABUY (Akeloos)? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.
aurélien
Je suis intéressé par assistant achats. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
adrien
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://dynabuy-idfsud.fr/, il y a toutes les dernières informations.
aurélien
Je vous remercie infiniment pour votre indice.
Quel est le salaire chez DYNABUY FRANCE? Vous le savez? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.
Êtes-vous de Saint-Herblain? Participez au premier recrutement chez Juriste à DYNABUY FRANCE.
Ils recrutent à nouveau dans DYNABUY FRANCE. Toujours à la recherche de Assistant Achats.

Avis sur DYNABUY FRANCE dans les réseaux sociaux

La société DYNABUY FRANCE a soulevé un sujet intéressant dans son dernier film YT, voyez par vous-même

Les utilisateurs connaissent-ils DYNABUY FRANCE ?

DYNABUY FRANCE Questions fréquentes

La rémunération du poste de acheteur chez DYNABUY FRANCE - exigences typiques : bac +5, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 3333 € par mois