DYNACOM

2 AVENUE CHRISTIAN DOPPLER, 77700 SERRIS
Autres activités de service

Avis DYNACOM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DYNACOM ?

Que voulez-vous savoir sur DYNACOM ?

Est-il vrai que DYNACOM s'occupe de les activités de traduction et d'interprétariat?

Combien de personnes travaillent en même temps en DYNACOM et combien en JJCS?

L'entreprise DYNACOM n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en NUMERO 36?

Les opérations à l'étranger de DYNACOM réussissent-elles en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Combien coûte la traduction d'un texte en anglais?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à DYNACOM? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à JJCS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à DYNACOM qui n'applique pas de telles pratiques ?

romane

florent

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 339682916

romane

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Quelles sont des infos le plus importantes sur DYNACOM? Quelqu'un de vous travaille actuellement dans cette entreprise? Merci d'avance.

DYNACOM n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

DYNACOM Questions fréquentes