DYNAFIX

SIREN: 819826181
wecare@dynafix.com
L’expérience de l’utilisateur avec DYNAFIX n’est pas vérifiée

Avis DYNAFIX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DYNAFIX.

DYNAFIX paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DYNAFIX ?

Date de l'expérience: 2020-07-19

De vrais grand (supprimé par l'administrateur) ils endommagent votre GSM pour ne pas le réparer sous garantie et il faut payé +- 36 euros pour le récupérer de vrai (supprimé par l'administrateur) pas pire qu eux ils m'ont fissuré la coque arrière il n'y avait pas une seule griffe sur mon GSM

Michèle

Avez-vous signé ces endommagements face au service ? Ont-ils réagi d’une certaine manière ? Merci de vouloir préciser ce point

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de DYNAFIX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de DYNAFIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous plus le service dans DYNAFIX ou dans J PECHE ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise REALISATION ELECTRONIQUE PROFESSIONNEL est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en DYNAFIX?

L'assurance de DYNAFIX a le même champ d'application que l'assurance dans LORDS?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DYNAFIX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que DYNAFIX remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur DYNAFIX. Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezDYNAFIX ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!