E U R L BOUZAR

188 AVENUE ARISTIDE BRIAND, 92220 BAGNEUX
SIREN: 512023524
L’expérience de l’utilisateur avec E U R L BOUZAR n’est pas vérifiée

Avis E U R L BOUZAR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise E U R L BOUZAR.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à E U R L BOUZAR ?

Que voulez-vous savoir sur E U R L BOUZAR ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que E U R L BOUZAR offre de meilleurs avantages sociaux que CHEVALLIER PRESSE?

Est-ce que E U R L BOUZAR, comme CHEVALLIER PRESSE, accepte toutes les plaintes sans exception?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en E U R L BOUZAR ou CHEVALLIER PRESSE?

Quels contrats dominent chez E U R L BOUZAR? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Tout est parfait chez E U R L BOUZAR.

Comment est le recrutement chez E U R L BOUZAR, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

manon

Je voulais travailler pour E U R L BOUZAR, dis-moi si c'est un bon choix?

david

Pourquoi pas, je travaille pour E U R L BOUZAR depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

manon

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur E U R L BOUZAR et elles sont vraiment différentes, merci