EARL KER OSTREA

CHEMIN DU VARQUEZ, 29660 CARANTEC
SIREN: 525026472 SIRET: 52502647200015
Agriculture

Avis EARL KER OSTREA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EARL KER OSTREA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EARL KER OSTREA ?

culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles fait-elle partie de EARL KER OSTREA? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SCEA VIVARMOR est située à proximité. Est-elle active dans la production comme EARL KER OSTREA?

Est-ce que SCEA VIVARMOR, ainsi que EARL KER OSTREA, ne s'occupent que d'élevage en mer?

Qui dans EARL KER OSTREA est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? EARL KER OSTREA ou EARL LABAN? Qu'est-ce que vous en pensez?

Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans EARL KER OSTREA?

culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EARL KER OSTREA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

francois

Je voulais travailler pour EARL KER OSTREA, dis-moi si c'est un bon choix?

florent

Pourquoi pas, je travaille pour EARL KER OSTREA depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

francois

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur EARL KER OSTREA et elles sont vraiment différentes, merci

Bonjour, est-ce qqn peut m'aider et donner des informations sur les conditions du travail chez EARL KER OSTREA? Merci d'avance. Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez EARL KER OSTREA? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Voulez-vous devenir Ouvrier / Ouvrière Ostréicole (H/F)? Postulez pour ce poste à Carantec.

Ouvrier Ostréicole (H/F) - EARL KER OSTREA recrute actuellement pour ce poste.

EARL KER OSTREA Questions fréquentes