EARL LE BRUN

Pleumeur-Gautier
SIREN: 449479203 SIRET: 44947920300019
Agriculture

Avis EARL LE BRUN, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EARL LE BRUN ?

Que voulez-vous savoir sur EARL LE BRUN ?

Est-il vrai que EARL LE BRUN s'occupe de l'élevage de vaches laitières?

Avec quoi les vaches sont nourries dans EARL LE BRUN?

Les employés de EARL LE BRUN sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du coronavirus sur le lieu de travail?

Lisez notre offre d'emploi unique:https://www.indeed.fr/company/EARL-Cidres-Le-Brun/jobs/Op%C3%A9rateur-Production-Polyvalent-e043bf8a11933cac?fccid=1cda88ebfb4e1d8f&vjs=3 On vous offre des bonnes conditions et des horaires de travail flexibles.

J'ai entendu dire que l'élevage de vaches laitières est l'un des domaines d'activité de EARL LE BRUN. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous améliorer vos compétences et apprendre beaucoup de choses intéressantes en travaillant pour EARL LE BRUN?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à EARL LE BRUN? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Est-ce que, selon vous, EARL LE BRUN est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

margaux

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez EARL LE BRUN?

thibaut

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez EARL LE BRUN

margaux

Tellement cool, j'attends juste une réponse de EARL LE BRUN

Un autre recrutement dans EARL LE BRUN, cette fois pour le poste Operateur Polyvalent H/F.

EARL LE BRUN Questions fréquentes