Avis EASY AMBULANCES
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
La convivialité entre collègues est-elle plus naturelle chez EASY AMBULANCES ou chez AMBULANCES DE FEUQUIERES ?
Mouradi
Date de l'expérience: 29-09-2022
L’équipe Easy ambulances transporte mon père depuis un mois maintenant, ces ambulanciers sont très ponctuels très polis et surtout très professionnels et vous trouvent solution même à la dernière minute!! Je recommande fortement! Merci à vous vraiment!
Sylvia
Depuis um mois? Qu'est-ce que votre père souffre?
Céline
Savez-vous quelque chose sur le travail chez EASY AMBULANCES? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!
Entreprises similaires dans la région