URGENCE 40
ROUTE DE LUXEY, 40630 SABRES SIREN: 378105605 SIRET: 37810560500059 https://www.urgence-40.fr/
Activité: Ambulances

Note de l'employeur 4.3/5

Avis URGENCE 40

Les chirurgiens chez URGENCE 40 ont-ils beaucoup d’expérience ?
Le salaire qu’on gagne chez URGENCE 40 est-il satisfaisant ?

Que voulez-vous savoir sur URGENCE 40 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Est-ce que URGENCE 40, qui se trouve près de MADAME LAURIE DESPAGNET, emploie à temps partiel?
Savez-vous si le travail dans URGENCE 40 est-il plus important que celui dans TOCANIER MORCENX (CENTRE AMBULANCIER DE MORCENX)?
Les employés de URGENCE 40 sont-ils exposés à la contraction de virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?
jeremy
savez-vous peut-être quel type de services offre URGENCE 40?
franck
La meilleure solution est de vérifier https://www.urgence-40.fr/.
jeremy

Bonjour, travaillez-vous chez URGENCE 40 à Sabres? Les candidats doivent avoir la connaissance d'anglais pour obtenir facilement un emploi chez eux?
Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez URGENCE 40 , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise URGENCE 40. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
URGENCE 40 est une entreprise
Les pauses chez URGENCE 40 sont
Dans URGENCE 40, vous pouvez travailler comme: secrétaire comptable, ambulancière. [anchor = Consultez plus d'informations sur URGENCE 40.]
Les employés recommandent-ils de travailler pour URGENCE 40 ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour URGENCE 40. Découvrez plus d'avis sur le travail chez URGENCE 40.
Dans quelle région opère URGENCE 40?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur URGENCE 40.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur URGENCE 40.
Un autre recrutement dans URGENCE 40, cette fois pour le poste Secrétaire Comptable.
Attention, nouvelle offre de URGENCE 40! Ils recherchent Ambulancière, prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils URGENCE 40 ?
Les employés URGENCE 40 ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez URGENCE 40 ?