EASYTOOLS

6 RUE RAYMOND PLANTEVIN, 81000 ALBI

Avis EASYTOOLS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise EASYTOOLS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur EASYTOOLS ?

Kasey
Date de l'expérience: 2022-05-20

Pareil, après maintes relances pour un remboursement de 15 euros Easytool fait la sourde oreille. Mauvais service après vente pourtant cœur de la réussite pour une société.

Laura

Effectivement, ils pensent vraiment garder des clients en agissant d'une telle manière ? que comptez vous faire pour les contraindre à vous rembourser ?

Date de l'expérience: 2022-09-06

Après maintes relances pour un remboursement de 15 euros, Easytools ne répond pas. Très mauvais service après vente.

Est-ce queEASYTOOLS est-elle une entreprise plus transparente que MA PETITE MERCERIE?

Est-il vrai que EASYTOOLS s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : EASYTOOLS ou TEAMSHAPE a-t-il des plus grosses promotions ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de EASYTOOLS, PASCAL MULTI TRAVAUX. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

EASYTOOLS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?

célia

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de EASYTOOLS. Quelqu'un va m'aider?

tanguy

Appeller EASYTOOLS c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

célia

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Est-il vrai que EASYTOOLS s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Pourriez-vous recommander le travail chez EASYTOOLS? Quelles sont des exigences pour obtenir ce poste?

Savez-vous ce qui se passe chez EASYTOOLS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

EASYTOOLS Questions fréquentes