EASYWEAR

16 RUE ALPHONSE DE NEUVILLE, 75017 PARIS 17
Autres activités de service

Avis EASYWEAR

Qu'est-ce que le site Easy ?

Que voulez-vous savoir sur EASYWEAR ?

Choco
Date de l'expérience: 2023-05-29

J'ai fait une commande le 29 mai que je nai toujours pas reçue. Impossible de savoir sa date d'expédition ? Est ce un site fiable? Le règlement a été prélevé aussitôt.et que des réponses par mail en anglais..connaissez vous ce site de possible (supprimé par l'administrateur)

Caro
Date de l'expérience: 2023-07-15

J'ai rencontré le même problème, je leur ai envoyé un mail on m'a répondu que le colis à été livré qu'il fallait que je me renseigne auprès des voisins ou la famille je leur ai répondu qu'après vérification je n'ai rien reçu, ai demandé un deuxième renvoi de colis à leur frais ils étaient d'accord même résultat ai alors demandé le remboursement, ai reçu euros sur une commande de 36. Site peu recommandable

Louna

C'est bien dommage. Est qu'ils non pas de point de relais ? Peut être c'est là-bas que votre colis a été déposé ?

Est-il vrai que EASYWEAR s'occupe de décoration d'intérieur?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans BGGD que dans EASYWEAR?

J'ai entendu dire que les activités de concepteurs graphiques est l'un des domaines d'activité de EASYWEAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je gagner plus d'argent dans EASYWEAR ou dans WEDDING NORMANDIE?

décoration d'intérieur fait-elle partie de EASYWEAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez EASYWEAR ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans EASYWEAR ou ARCHI CK?

EASYWEAR Questions fréquentes