
Avis EASYWEAR
J'ai fait une commande le 29 mai que je nai toujours pas reçue. Impossible de savoir sa date d'expédition ? Est ce un site fiable? Le règlement a été prélevé aussitôt.et que des réponses par mail en anglais..connaissez vous ce site de possible (supprimé par l'administrateur)
J'ai rencontré le même problème, je leur ai envoyé un mail on m'a répondu que le colis à été livré qu'il fallait que je me renseigne auprès des voisins ou la famille je leur ai répondu qu'après vérification je n'ai rien reçu, ai demandé un deuxième renvoi de colis à leur frais ils étaient d'accord même résultat ai alors demandé le remboursement, ai reçu euros sur une commande de 36. Site peu recommandable
Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezEASYWEAR , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.
Est-il vrai que EASYWEAR s'occupe de les activités de concepteurs graphiques?
Lorsque je postule pour un emploi dans EASYWEAR, puis-je m'attendre à des choses positives dans ATELIERS CAPITAINE PERE ET FILS?