EBENISTERIE FRIEDEL

3 RUE DU HERON, 67300 SCHILTIGHEIM
SIREN: 378192264
L’expérience de l’utilisateur avec EBENISTERIE FRIEDEL n’est pas vérifiée

Avis EBENISTERIE FRIEDEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EBENISTERIE FRIEDEL.

J'hésite à commencer à travailler pour EBENISTERIE FRIEDEL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EBENISTERIE FRIEDEL ?

J'ai entendu dire que fabrication de meubles de bureau est l'un des domaines d'activité de EBENISTERIE FRIEDEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise GD SAGEM est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en EBENISTERIE FRIEDEL?

Faites moi le savoir où sont les salaires les plus élevés au travail dans la production de meubles, dans EBENISTERIE FRIEDEL ou GD SAGEM?

fabrication de sièges pour salles de spectacles fait-elle partie de EBENISTERIE FRIEDEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans EBENISTERIE FRIEDEL, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans GD SAGEM?

Avez-vous peur que EBENISTERIE FRIEDEL commence à licencier des employés à cause de COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Pouvez-vous écrire pour quels magasins EBENISTERIE FRIEDEL a réalisé ses projets?

cécile

Qui siège actuellement au conseil d'administration de EBENISTERIE FRIEDEL?

Bonsoir, travaillez-vous chez EBENISTERIE FRIEDEL à Schiltigheim? Est-ce que quelqu'un sait quel type de contrat proposent-ils?

Comment est le travail chez EBENISTERIE FRIEDEL , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!