ECI PLASTIFORM

4 RUE GERARD RENAULT, 61120 VIMOUTIERS

Avis ECI PLASTIFORM

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ECI PLASTIFORM ?

Que voulez-vous savoir sur ECI PLASTIFORM ?

Est-il vrai que ECI PLASTIFORM s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ECI PLASTIFORM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en STRATLEX qu'en ECI PLASTIFORM?

Pensez-vous que STRATLEX offre des conditions de travail plus confortables que ECI PLASTIFORM?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans ECI PLASTIFORM pour le moment?

cédric

amélie

J'ai vu sur la site ECI PLASTIFORM que 60 000 EUR euro.

cédric

Merciiiiiii!!!!

Est-il vrai qu'en SAS VIPLAST il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ECI PLASTIFORM?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en ECI PLASTIFORM?

Est-ce que quelqu'un peut me dire que ECI PLASTIFORM recherche des nouveaux candidats? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Nous attendons de nouvelles opinions sur ECI PLASTIFORM , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

ECI PLASTIFORM Questions fréquentes