ECO SOLUTION

35 AVENUE JEAN BAPTISTE LEBAS, 59100 ROUBAIX
SIREN: 797517596 SIRET: 79751759600012 Téléphone: +33 9 52 08 33 33

Avis ECO SOLUTION

Les employés de l'entreprise ECO SOLUTION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ECO SOLUTION ?

Rtftg
Date de l'expérience: 2022-03-30
Enquête

Avantages: Non.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille ici moins d'un an.
Frtgt.

Jef
Date de l'expérience: 2021-12-28

Incompétence total

Suzanne

Pouvez-vous préciser votre commentaire? Qu'est-ce qui s'est passé si mal?

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-12-24

Très bien

ECO SOLUTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

antoine

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que commercial fonctionne bien ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de peintures et de vernis est l'un des domaines d'activité de ECO SOLUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si ECO SOLUTION a besoin de nouveaux? La connaissance d'anglais ou d'allemand est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne soirée!

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezECO SOLUTION. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

Dans ECO SOLUTION, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Technicien - ECO SOLUTION recrute actuellement pour ce poste.

ECO SOLUTION recrute pour le poste de Offre N° 152JDXPInstallateur De Panneaux Photovoltaiques (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

ECO SOLUTION Questions fréquentes