SCUDERIA 64

Automobile
Évaluation 4.8/5

Avis SCUDERIA 64

4.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SCUDERIA 64 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SCUDERIA 64 ?

CPASSIEUX
Date de l'expérience: 2023-12-11

Ravi de la façon dont s'est déroulé la rénovation complète de ma voiture par Aurélien. Il est compétent, à l'écoute et réalise un travail méthodique et très professionnel. Merci !

Jeremy

Je suis ravi pour vous. Est ce que vous pouvez dire combien de temps est ce que la rénovation à durer ? Votre voiture vous a été rendu propre ?

Date de l'expérience: 2023-06-05

Le patron est malhonnête pas du tout franc et ce moque des personnes handicapées

Jp de Bosredon
Date de l'expérience: 2022-08-26

Top service et réactivité

Willy

Pouvez vous nous dire ce que l'on peut trouver de professionel chez SCUDERIA 64 ? Pouvez vous savoir comment se passe dans cet entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai qu'on peut se rendre à CARROSSERIE DE LA BRAGUE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à SCUDERIA 64 qui n'applique pas de telles pratiques ?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez SCUDERIA 64? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Le travail dans SCUDERIA 64 est-il plus stressant que dans GARAGE DE LA VOIE SACREE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

SCUDERIA 64 ainsi que GARAGE COSMO demande une connaissance de l'anglais?

Pensez-vous que SCUDERIA 64 se distingue parmi les autres?

SCUDERIA 64 a une excellente ambiance et un équilibre entre vie professionnelle et vie privée

thibault

Chez SCUDERIA 64, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicienne Automobile.

SCUDERIA 64 Questions fréquentes