ECOFEUTRE

SIREN: 420517559 SIRET: 42051755900027
Évaluation 3.3/5

Avis ECOFEUTRE, Offres d'emploi

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ECOFEUTRE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ECOFEUTRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que fabrication de cartes en papier ou en carton pour mécaniques Jacquard est l'un des domaines d'activité de ECOFEUTRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est mieux gérée: MADAME SANDRA ALVES ou ECOFEUTRE à proximité?

Quelles sont les conception et développement des nouveaux produits et de leur outillage de production, élaboration du cahier des charges, des fiches techniques avec le client, accompagnement et suivi du projet jusqu’à la mise en œuvre technique du produit, présentation du projet en interne et externe, charge de travail en ce qui concerne Chargé de projets ?

ECOFEUTRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Si vous recherchez un emploi stable avec un bon salaire mensuel, notre entreprise est un bon choix. êtes-vous prêt à travailler? envoyez-nous votre cv via indeed

J'ai entendu dire que fabrication de gadgets en papier et de papier fantaisie est l'un des domaines d'activité de ECOFEUTRE. Quelqu'un peut le confirmer?

jusqu'à présent, j'ai travaillé comme aide à domicile. J'aimerais changer mon emploi actuel. Quelqu'un d'entre vous connait bien cette entreprise? La position d' animateur a retenu mon attention.

Des vacances sous un poirier donne ECOFEUTRE ou VALETIQ?

Est-il possible d'imprimer en numérique en ADESA S A comme en ECOFEUTRE?

Es-ce qu'on peut commander des emballages en carton chez vous?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

J'aimerais travailler dans cette entreprise. Est-ce que quelqu'un peut me dire si l'anglais est nécessaire?

ECOFEUTRE recrute récemment pour des postes :

Conducteurs Machine H/F, Offre de stage Master 2 CG / SI, TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F)

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezEcofeutre , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Nouveau recrutement dans ECOFEUTRE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

La branche de ECOFEUTRE de Le Sourn recherche un nouveau Technicien. Vérifiez si vous êtes en forme!

ECOFEUTRE Questions fréquentes