ECOGAM

Lunel-Viel
SIREN: 501369102 SIRET: 50136910200030

Avis ECOGAM

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ECOGAM ?

Que voulez-vous savoir sur ECOGAM ?

Breno
Date de l'expérience: 2021-03-19

atmosphère sympa , alternance réussie , diplôme obtenu . bons contacts

Jérémy

Nous pouvons compter sur la formation et le développement professionnel chez ECOGAM à Lunel-Viel ??

coucou
Date de l'expérience: 2020-09-28

Question aux employés:
terrible

coucou
Date de l'expérience: 2020-09-28
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
ECOGAM devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
ECOGAM est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure même 12 heures.

Est-il vrai que ECOGAM s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

ECOGAM, comme MONDIAL HABITAT 34, traite également des ventes au détail?

le poste Vendeur / Vendeuse boutique décoration (H/F) chez ECOGAM a Lunel-Viel est toujours disponible. N'hesitez pas a postuler

Comment les employés de ECOGAM organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Aimerez-vous gagner beaucoup? Travailler dans l'entreprise stable? Veuillez postuler chez nous. Le salaire est a 1760 € au poste Vendeur / Vendeuse en articles de décoration

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de MI SYSTEMS ou à proximité ECOGAM?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ECOGAM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un de vous peut me dire comment est le travail de métier d'entreposeur?

J'ai entendu dire que ECOGAM se soucie plus du développement de ses employés que OENOCHENE SAS, est-ce vrai?

Si vous cherchez un emploi intéressant pour débuter votre carrière professionnelle, ECOGAM est l'endroit idéal.

Êtes-vous satisfait des services de ECOGAM? Se soucient-ils des clients?

Ajoutez un commentaire sur la société ECOGAM . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

Attention, nouvelle offre de ECOGAM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative, prouvez!

Economiste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ECOGAM.

ECOGAM Questions fréquentes