ECOGEF EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT

213 A RUE DE GERLAND, 69007 LYON 7EME
SIREN: 824900286 SIRET: 82490028600017 Téléphone: +33 6 23 30 01 27
Droit et comptabilité

Avis ECOGEF EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT

Comment savoir si un expert comptable est un expert comptable ?

Que voulez-vous savoir sur ECOGEF EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Combien de temps dure une formation sur comptable dans ECOGEF EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT ?

Date de l'expérience: 2022-01-30

Bon cabinet , bonne ambiance et rémunération intéressante

Très belle expérience constructive !

Claudette

Y a t-il possibilité de faire une formation dans cette structure? Ou elle est juste interne? Cordialement

Nicolas
Date de l'expérience: 2017-03-30

Bon cabinet jeune bonne ambiance

Thibault

Comment pouvez qualifier le service de ce cabinet? Amicalement

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-11-28

Question aux employés:
Une société qui respecte ses salariés

Sylviane

C'est très important quand la direction respecte ses employés. Vous y travaillez depuis longtemps ? Cette entreprise propose-t-elle des stages pour les étudiants ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le recrutement a-t-il été suspendu dans ECOGEF EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT pour la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par ECOGEF EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT?

Alexia

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez ECOGEF EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT? Je dois admettre qu’il est Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de ECOGEF EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT. Je pense que l’équipe de ECOGEF EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si ECOGEF EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT va remporter un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ECOGEF EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. L’entretien d’embauche chez ECOGEF EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT ? Pour moi 10 sur 10.

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de ECOGEF EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT ou de MONSIEUR THIBAULT ALLARD?

Est-il vrai que ECOGEF EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Est-ce que ECOGEF EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT vous donne des sentiments positifs?

ECOGEF EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT recrute à Lyon? Savez-vous qu'ils proposent un bon salaire?

ECOGEF EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT recrute une nouvelle fois pour le poste Comptable. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Comptable voulait à nouveau dans ECOGEF EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT!

ECOGEF EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT Questions fréquentes