ECOLE AGRICOLE

28 RUE COURBET, 80420 FLIXECOURT
SIREN: 335220901 SIRET: 33522090100011
Éducation

Avis ECOLE AGRICOLE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ECOLE AGRICOLE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE AGRICOLE ?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de ECOLE AGRICOLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ECOLE AGRICOLE s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

MAISON FAMILIALE RURALE DE FLIXECOURT est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans ECOLE AGRICOLE?

ECOLE AGRICOLE et MAISON FAMILIALE RURALE DE FLIXECOURT donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

ECOLE AGRICOLE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

gilbert

Quant à formateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ECOLE AGRICOLE ?

Quelles infos il faut savoir pour se bien préparer à l'entretien chez ECOLE AGRICOLE? j'espère que vous pouvez m'aider.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

L'entreprise ECOLE AGRICOLE située à Bernay est sympathique avec les parents.

ECOLE AGRICOLE recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE SCOLAIRE (H/F) (21k €/an), Formatrice/Formateur en formation Agricole (H/F), FORMATEUR FRANÇAIS, ESC ET/OU ANGLAIS ET/OU MATHS (H/F) (24k €/an)

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur ECOLE AGRICOLE. Nous attendons vos opinions!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Cuisinière! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

ECOLE AGRICOLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gestionnaire De Restaurant De Collectivité.

ECOLE AGRICOLE Questions fréquentes