ECOLE DE CONDUITE JEAN FILAK

La Bâtie-Rolland
Éducation

Avis ECOLE DE CONDUITE JEAN FILAK

Quelle est l'adresse de l'entreprise ECOLE DE CONDUITE JEAN FILAK ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE DE CONDUITE JEAN FILAK ?

Date de l'expérience: 2021-06-15

Équipe disponible et dynamique. Accueil très agréable et bonne préparation aux épreuves. Permis PL passe sans problème. Réussi du premier coup.

léo

Toutes mes félicitations! aviez-vous des cours avec un seul et un même instructeur?

Je sais qu'il y a une entreprise L ENTRAIDE LOCALE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ECOLE DE CONDUITE JEAN FILAK?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de ECOLE DE CONDUITE JEAN FILAK? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans TOP SEMENCE, ils paient mieux que dans ECOLE DE CONDUITE JEAN FILAK voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Les employés de ECOLE DE CONDUITE JEAN FILAK se rebellent-ils contre le travail pendant COVID-19

max

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir monitrice d'auto-école pour travailler en tant que 2900. En fait, ça ressemble à ça?

kevin

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

max

Merci pour la correction dans ce cas.

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, ECOLE DE CONDUITE JEAN FILAK ou peut-être E C M?

Est-il vrai que ECOLE DE CONDUITE JEAN FILAK s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Y a-t-il un taux de réussite élevé dans ECOLE DE CONDUITE JEAN FILAK?

ECOLE DE CONDUITE JEAN FILAK recrute. Si vous êtes dynamique et rigoureux ce travail est pour vous.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez ECOLE DE CONDUITE JEAN FILAK , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

ECOLE DE CONDUITE JEAN FILAK Questions fréquentes