ECOLE DE DANSE SALSA IRE

33 RUE DE BAPAUME, 59000 LILLE
Éducation

Avis ECOLE DE DANSE SALSA IRE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ECOLE DE DANSE SALSA IRE ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE DE DANSE SALSA IRE ?

J'ai entendu dire que les écoles de théâtre (à l'exclusion des établissements universitaires) est l'un des domaines d'activité de ECOLE DE DANSE SALSA IRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ECOLE DE DANSE SALSA IRE s'occupe de les professeurs de piano et les autres cours de musique?

Il y a une autre entreprise autour de ECOLE DE DANSE SALSA IRE, GLAD SERVICES. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Faites moi le savoir siECOLE DE DANSE SALSA IRE organise des voyages dans les camps?

Les camps de vacances sont-ils organisés en EUTERPE MUSIC comme en ECOLE DE DANSE SALSA IRE?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?ECOLE DE DANSE SALSA IRE ou EUTERPE MUSIC?

Le salaire est bon, l'ambiance sympa donc si vous habitez à proximité de Lille n'hésitez pas à postuler.

Comment vous évaluez le travail chez ECOLE DE DANSE SALSA IRE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

ECOLE DE DANSE SALSA IRE Questions fréquentes