EUTERPE MUSIC

24 BOULEVARD JEAN BAPTISTE LEBAS, 59000 LILLE
Éducation

Avis EUTERPE MUSIC

D'autres entreprises paient plus que EUTERPE MUSIC ?

Que voulez-vous savoir sur EUTERPE MUSIC ?

Est-il vrai que EUTERPE MUSIC s'occupe de les écoles de beaux-arts (à l'exclusion des établissements universitaires)?

L'entreprise EUTERPE MUSIC n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MARSAVRIL?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en ECOLE DE DANSE PATRICIA ALVAREZ ou en EUTERPE MUSIC?

L'entreprise EUTERPE MUSIC suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

J'ai entendu dire que les écoles de beaux-arts (à l'exclusion des établissements universitaires) est l'un des domaines d'activité de EUTERPE MUSIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Jusqu'à quel âge les enfants sont-ils admis dans les classes de EUTERPE MUSIC?

Les camps de vacances sont-ils organisés en LA VOIX LACTEE comme en EUTERPE MUSIC?

georges

Est-ce que les employés de EUTERPE MUSIC ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

yann

Oui, l'entreprise EUTERPE MUSIC investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Lille le font un peu moins

georges

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Quels sont vos sentiments / impressions sur l'entreprise a Lille ???

Bonsoir,savez-vous quelles sont des conditions du travail chez EUTERPE MUSIC? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

EUTERPE MUSIC n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.