ECOLE DE SKI PROSNEIGE

Saint-Martin-de-Belleville
Éducation

Avis ECOLE DE SKI PROSNEIGE

D'autres entreprises paient plus que ECOLE DE SKI PROSNEIGE ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE DE SKI PROSNEIGE ?

Calamity Jenny
Date de l'expérience: 2022-02-14

Le moniteur était sympathique et le responsable a l écoute mais …mais nous avions choisi cette école pour l effectif dans les groupes.
Hors dans celui de mon fils la semaine du 13 fev ils étaient 10 et non 8 … nous avons fait remarquer dès le début cela au responsable qui n’a pas pu changé ce fait (semaine très chargée). Après plusieurs remarques il nous a proposé pour notre fils une après midi de ski en plus avec son moniteur dans un autre groupe, ce qui ne nous intéressait pas nous skions avec lui l’après midi.
Le deuxième point c l’homogénéité du groupe … ils étaient 10 et 2 enfants étaient nettement en dessous du niveau (je crois qu ils ont eu leur premier ski quand le reste du groupe a eu le deuxième ski), on les a croisé une fois que les pistes et ç était flagrant chutes et chasse neige pour ses deux enfants… quand on a évoqué cela, le moniteur a indiqué qu’ils arrivaient à suivre.
Le troisième point mais la c’est un détail, c’est la forte proportion d enfants anglophone qui formaient un gpe dans le gpe, du coup il n y a pas eu de cohésion … mon fils n a sympathisé et parlé ou avec aucun autre enfant francophone du gpe.
Nous avons payé presque deux fois le prix d’un cours esf… et le service proposé n a pas été tenu.
En passant, force était de constater que les groupes esf malgré cette semaine « très chargée » tournaient autour de 10, rarement plus (et oui du coup on compte sur les télésièges …).
Nous avons évoqué la nécessité de recruter un autre moniteur pour équilibrer les groupes … sans succès…
D ailleurs après la discrete proposition en début de semaine le responsable n est jamais revenu vers nous …
Le moniteur était sympathique … et il n était pour rien dans cette situation j imagine… mais contractuellement on a l impression de s être fait arnaquer… soit on se donne les moyens de ses ambitions, soit on ne les affiche pas comme arguments de vente.

Diane

Merci d'avoir décrit toute la situation. En effet, ça n'a pas l'air bien... as-tu seulement signalé tes remarques à l'instructeur ? peut-être vaut-il la peine de les signaler à son superviseur ?

L'entrepriseECOLE DE SKI PROSNEIGE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à PHARMACIE DES MENUIRES?

J'ai entendu dire que les cours d'arts martiaux est l'un des domaines d'activité de ECOLE DE SKI PROSNEIGE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise Office de Tourisme des Menuires / Saint Martin de Belleville est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ECOLE DE SKI PROSNEIGE?

Est-il vrai que ECOLE DE SKI PROSNEIGE s'occupe de les cours de gymnastique?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezECOLE DE SKI PROSNEIGE

ECOLE DE SKI PROSNEIGE Questions fréquentes