ECOLE DES ORCHIDEES

Éducation
Évaluation 3.4/5

Avis ECOLE DES ORCHIDEES

3.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ECOLE DES ORCHIDEES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE DES ORCHIDEES ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-05

Vous faites combien de devoirs pour les ce1 primaire avant les compositions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur les conditions chezECOLE DES ORCHIDEES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

ECOLE DES ORCHIDEES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Apparemment, dans SARL COLASSE NARGIL, qui est à côté de ECOLE DES ORCHIDEES, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Notre entreprise se concentre sur l' Éducation. J'invite à notre siège à Le Port-Marly.

ECOLE DES ORCHIDEES ainsi que ASSOC JARDIN D ENFANT L O N U, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Quelles compétences devrait avoir une personne qui aimerait travailler dans un jardin d'enfants?

Quelle école maternelle est-il plus facile d'inscrire un enfant dans ECOLE DES ORCHIDEES ou ASSOC JARDIN D ENFANT L O N U?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

pascal

Vont-ils m'emmener en ECOLE DES ORCHIDEES sans expérience?

Salut, pouvez-vous me dire quelles conditions du travail offre ECOLE DES ORCHIDEES? Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce que quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Chez ECOLE DES ORCHIDEES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Professeur / Professeure D'anglais.

ECOLE DES ORCHIDEES est en croissance! Ils recherchent maintenant Surveillant Scolaire H/F pour la première fois.

ECOLE DES ORCHIDEES Questions fréquentes