Avis ECOLE NATIONALE DE CIRQUE CHATELLERAUL
Il est question d’un poste de Régisseur général (H/F), salaire non communiqué.
Mission très large : coordonner technique + humain, garantir la sécurité, gérer machinerie/accroche/levage, régie générale sur spectacles, et beaucoup de manutention. Horaires irréguliers, soirées/week-ends, pics d’activité et pénibilité annoncée.
Un avantage clair : travailler au cœur d’une école de cirque, au contact d’élèves et d’artistes.
Est-ce un poste avec énormément d’exigences au quotidien, et sans salaire affiché est-ce vraiment acceptable selon expérience à l’École Nationale de Cirque ?
Aucune mise à jour récente sur ECOLE NATIONALE DE CIRQUE CHATELLERAUL… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
La répartition des tâches est-elle plus équitable au sein des équipes chez ECOLE NATIONALE DE CIRQUE CHATELLERAUL ou chez POP ROCK N BLUES ?