ECOTHERM

SIREN: 824912943 SIRET: 82491294300019 Téléphone: +33 6 16 40 09 55
Évaluation 2.7/5

Avis ECOTHERM

2.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ECOTHERM ?

Que voulez-vous savoir sur ECOTHERM ?

Kevin
Date de l'expérience: 2022-06-07

Bonne entreprise, sérieux et consentieux

Romain

@Kevin, c'est quoi exactement les travaux qu'ils effectuent ? Vous les avait testé, puisque quand je lis d'autres opinions, c'est pas terrible au niveau de la qualité de finition ?

Tiffany
Date de l'expérience: 2021-10-06

Les menuiseries sont de tres bonne qualité, l'equipe de pose est soucieuse de son travail, protege l'environement de pose, les delais sont respectés. Parfait.

Pensez-vous que TOUZAZIMUT offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de ECOTHERM?

Combien Téléconseiller commercial H/F gagne par mois et par heure? Merci beaucoup de chaque retour

J'ai entendu dire que LANGUEUX COIFF est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ECOTHERM?

Est-ce que ECOTHERMcomme ENER JOANNIC reconnaît cinq ans comme ENER JOANNIC?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie?

virginie

Je regarde ECOTHERM et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

ECOTHERM à Langueux - pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise ECOTHERM ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Attention, nouvelle offre de ECOTHERM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire / Comptable H/F, prouvez!

Chez ECOTHERM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Téléconseiller Commercial H/F.

ECOTHERM Questions fréquentes