ECURIE DAM'S

Chantilly
Sport et loisirs

Avis ECURIE DAM'S

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ECURIE DAM'S pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ECURIE DAM'S ?

Sophie Gaubert
Date de l'expérience: 2022-05-28

J'adore Laurence, Sarlo, les chevaux instructeurs, l'éthologie enseignée - Exactement ce que je cherchais avec l'objectif couple cheval-cavalier en parfait accord sans contrainte. Je reviens tous les mois. Je me rends compte que mon équitation devient plus sensible, plus juste et que cela me fait faire aussi un énorme travail sur moi. Les chevaux sont bien dans leur peau, équilibrés. Leur rapport à l'être humain est bluffant de vrais miroirs qui nous obligent à nous ajuster. Laurence me suit avec bienveillance et corrige tout ; mon attitude, la position de mon corps, la justesse de mes gestes avec mon compagnon cheval. Jamais un mot plus haut, toujours dans le calme et j'apprends petit à petit à me relâcher et à devenir moins exigeante....à être présente. Pour avoir un cheval et en ayant eu 2 avant, pour avoir eu un instructeur personnel et avoir pris des cours et encore des cours en collectif et chez les militaires.....j'ose dire que je trouve enfin un enseignement qui n'est pas dans la force, la contrainte mais dans l'observation, l'écoute et la bienveillance surtout vis à vis du cheval. Un centre bien-être pour eux où ils ont aussi le droit de jouer, de se retrouver par affinité, de communiquer entre eux dans les box, etc. Attention essayer les écuries d'Am c'est automatiquement addictif!

les activités des ligues sportives et organismes de réglementation fait-elle partie de ECURIE DAM'S? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ECURIE DAM'S a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deST JAMES?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans ECURIE DAM'S ou dans KALIMBA FITNESS CLUB?

Merci de me dire si ECURIE DAM'S offre des cours?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezECURIE DAM'S , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Est-il vrai que ECURIE DAM'S s'occupe de les activités liées à la promotion de manifestations sportives?

Où les diplômés d'université d'éducation physique ont une chance d'être employés, dans ECURIE DAM'S ou EAUSECOURS 17?

ECURIE DAM'S Questions fréquentes