SARL EDEM

Chassagne-Montrachet
SIREN: 793741943 SIRET: 79374194300013 Téléphone: +33 3 80 21 94 94
Restaurants et services alimentaires

Avis SARL EDEM, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SARL EDEM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL EDEM ?

Angélique
Date de l'expérience: 2023-06-06

Pour une pause gourmande à toute heure de la journée comme mentionné sur le site passez votre chemin, impossible de se poser en terrasse à 18h35. On nous a envoyé balader et de façon pas très courtoise bref adresse à éviter.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SARL EDEM. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SARL EDEM? Sinon, que fait cette entreprise?

Ne savez-vous pas si SARL EDEM vend en ligne comme EN ROUE LIBRE?

Apparemment, dans BOUZEREAU GRUERE, qui est à côté de SARL EDEM, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

SARL EDEM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les structures organisationnelles de SARL EDEM et ABBAYE sont-elles similaires?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les produits de l'entreprise SARL EDEM? Savez-vous quels sont des prix?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en SARL EDEM

Est-ce que, selon vous, SARL EDEM est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

J'suis plongeuse, connaissez-vous bien SARL EDEM à Chassagne-Saint-Denis? Je cherche l'emploi depuis longtemps. Est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

SARL EDEM est en croissance! Ils recherchent maintenant Plongeur pour la première fois.

SARL EDEM recrute actuellement un nouveau Commis De Restaurant. C'est peut-être toi?

SARL EDEM Questions fréquentes