EDEN BEAUTY

76 BOULEVARD GABRIEL PERI, 92240 MALAKOFF
SIREN: 834694937 SIRET: 83469493700014 Téléphone: +33 9 70 93 29 63
Autres activités de service

Avis EDEN BEAUTY

Est-ce que les salaires dans l'entreprise EDEN BEAUTY sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur EDEN BEAUTY ?

Date de l'expérience: 2023-02-16

patronne vulgaire et très hautaine.

Date de l'expérience: 2022-02-06

Merci infiniment a Diana la coiffeuse très professionnelle gentille ,un amour de femme ,tous le personnel est super sympa ,j'étais ravie de la coupe ravie de l'échange j'ai passé un super moment je recommande ,

Mathieu

Bonjour, je voudrais savoir s'ils offrent aussi des prestations pour les hommes

Où est la meilleure ambiance, en EDEN BEAUTY ou dans une SP NETWORK SARL voisine ?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de EDEN BEAUTY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EDEN BEAUTY s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Pourquoi pensez-vous que EDEN BEAUTY devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Il existe des entreprises similaires à EDEN BEAUTY dans la région et les employés y gagnent de 800 € à 2300 €, et comment est-ce ici?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de EDEN BEAUTY. Quelqu'un peut le confirmer?

tom

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EDEN BEAUTY ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? EDEN BEAUTY ou L ATELIER BIEN ETRE & BEAUTE?

Savez-vous quelle est l'introduction pour commencer le travail chez EDEN BEAUTY? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise EDEN BEAUTY? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Attention, nouvelle offre de EDEN BEAUTY! Ils recherchent Coiffeuse, prouvez!

EDEN BEAUTY Questions fréquentes